MICROLIFTING A MONTPELLIER
OFFREZ UNE NOUVELLE JEUNESSE A VOTRE PEAU

 

MICROLIFTING AMIEA VYTAL

Le traitement amiea vytal Microlifting est une méthode cosmétique douce et non invasive qui sert à ouvrir temporairement la barrière épidermique. Par conséquent, l’implantation de produits cosmétiques dans la peau est optimisée et les ingrédients actifs peuvent déployer leur effet. En outre, la perforation de l’épiderme conduit à une induction de l’activité cellulaire dans le derme supérieur et la circulation sanguine de la peau devient visiblement mieux.
Avec la cartouche amiea vytal Microlifting spéciale, il est possible de perforer uniformément l’épiderme. En combinaison avec des substances spéciales et très efficaces, les fonctions cellulaires et cutanées sont activées et les facteurs de croissance cellulaire sont déclenchés.
En obtenant un traitement amiea vytal Microlifting sur une base régulière, la peau commence à se régénérer et les résultats sont visibles bientôt. Globalement, ce concept de traitement est très efficace et a des résultats sensationnels!
Le traitement amiea vytal Microlifting se compose de 3 étapes.
Microlifting Amiea vytal
Étape 1
GlycoPeel 10% est utilisé pour éliminer la peau cornée la plus haute et par conséquent obtenir une pénétration améliorée avec les substances actives. GlycoPeel 10% est un acide glycolique, qui fonctionne rapidement et rapidement. GlycoStop neutralise la peau après application de GlycoPeel 10% et régule le pH de la peau à un niveau régulier. Le produit contient également des doses élevées de Panthénol pour apaiser rapidement la peau.
Microlifting Amiea Vytal
Étape 2
ReFresh incorpore un complexe Hyaluron à 4 doses élevé et hydrate et réduit la perte d’eau épidermique. Un code anti-âge spécial – utilisant entre autres la vitamine B5 et la vitamine C – protège la peau contre les symptômes de carence, augmente l’élasticité de la peau, favorise la respiration cellulaire et stimule la synthèse de collagène. La peau paraît fraîche et radieuse.
ReFine a le même effet que ReFresh, mais a les ingrédients actifs supplémentaires Diosgenin et Vegeseryl. Ces ingrédients aident à retenir l’humidité et à promouvoir l’équilibre de la peau. Offre une apparence plus jeune et fraîche.
RePair a le même effet que ReFresh plus les ingrédients actifs suivants: Matrixyl® fournit une fermeté améliorée dans la couche supérieure de la peau. Vegeseryl maintient l’élasticité de la peau. Argireline® et Syn®ake réduisent les lignes mimétiques. La carnosine protège la cellule du vieillissement. Cela améliore l’éclat de la peau. Par conséquent RePair est la substance anti-vieillissement parfaite.
Microlifting Amiea Vytal
Étape 3
PerfectFinish est la dernière étape de tout le traitement. Un anti-UV-Code unique protège la peau du vieillissement de la peau légèrement intronisé et contient en outre d’autres propulseurs de collagène pour revitaliser et régénérer la peau: L’acide ursolique a un effet stimulant et équilibrant sur la peau. Matrixyl® renforce les tissus en améliorant les structures des collagènes I et III. Le resvératrol protège et renforce la protection enzymatique de la peau.
Microlifting Amiea Vytal

SOIN ANTI-AGE PLASM

Médecins, fabricant et consommateurs se sont enfin entendus sur un soin anti-âge : PlasM.
De qualité allemande, la technologie plasma qui vous ait offerte dans ce soin révolutionnaire vous garantissant un résultat époustouflant. Cette technique est accessible aux esthéticiens, aux praticiens et aux artistes  du maquillage permanent expérimentés. Grâce à elle, les corrections et améliorations en termes d’esthétiques prennent un nouveau tournant. Procédé non-invasive, les professionnels sont munis d’un stylo qui, par ionisation, permet à la peau de rester jeune plus longtemps un effet tenseur et liftant.
Le PlasM est une solution à utiliser dans diverses situations : lifting de la paupière supérieure ou inférieure, corrections de maquillage permanent, suppression des tâches de vieillesse, détatouage, vergetures/cicatrices, pattes d’oie, traitements des rides de manière générale.
Soin anti age PlasM

SOIN ANTI-AGE DRY NEEDLING

Dans les différentes couches du derme, le procédé consiste à effectuer, à des profondeurs et vitesses éclectiques, des micro-perforations. Ces dernières vont permettre la stimulation des cellules responsables de la production d’élastine et de collagène: les fibroblastes. La stimulation des fibroblastes, par la micro-perforation, inclue ainsi une cicatrisation des cellules. Lors du processus de cicatrisation, ces cellules seront renouvelées plus fréquemment que d’habitude et il sera aisé de voir une amélioration de la qualité de la peau.
Lorsque le traitement est profond, il est possible de constater une peau plus rosée et des saignements légers. Après le traitement, des petites rougeurs peuvent être observées et l’épiderme peut être sensible un ou deux jours mais ces constatations ne vous empêchera pas de poursuivre votre vie sociale.
Afin d’aider à la cicatrisation, il est recommandé d’utiliser une crème cicatrisante et d’éviter l’exposition au soleil pendant les deux semaines qui suivent le traitement.
Ce procédé est contre-indiqué dans les cas suivants : femmes enceintes, personnes traitées sous anticoagulants, peau acnéique, présence d’herpès.