MICRONEEDLING & SOIN ANTI-ÂGE

OFFREZ UN COUP D’ECLAT À VOTRE PEAU

MICRONEEDLING – REFRESH SKIN Hydrate® by Maud

Le microneedling est un moyen efficace d’estomper, voire de corriger, les plus gros complexes du visage. Acné, taches, teint terne, pores dilatés…
Qu’est-ce que le microneedling ?
Le microneedling est une prestation effectuée avec un appareil électrique, Composé de minuscules picots qui va permettre au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d’agir plus rapidement. Le microneedling va stimuler le processus naturel d’auto-guérison de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine » . Ces effets vont permettre d’atténuer les taches, réguler l’excès de sébum, et resserrer les pores. La peau, se régénérant plus rapidement, l’acné (légère à moyenne) s’estompe au fil des jours.
Chaque peau étant différente, le/la professionnel(le) choisit le sérum à applisuer en fonction des caractéristiques de peau, qu’elle soit acnéique, grasse, mature, sèche ou mixte. « Avec près de 8000 impacts à la minute, l’effet de stimulation est impressionnant », Si cela peut faire peur, notre technicienne tient à rassurer sur la pratique : « il s’agit d’une technique non-invasive et totalement indolore qui donne des résultats réels et visibles »
Soin Microneedling -Vytal Skin - Refresh Skin Hudrate by Maud - Montpellier

SOIN ANTI-ÂGE DRY NEEDLING

Dans les différentes couches du derme, le procédé consiste à effectuer, à des profondeurs et vitesses éclectiques, des micro-perforations. Ces dernières vont permettre la stimulation des cellules responsables de la production d’élastine et de collagène: les fibroblastes. La stimulation des fibroblastes, par la micro-perforation, inclue ainsi une cicatrisation des cellules. Lors du processus de cicatrisation, ces cellules seront renouvelées plus fréquemment que d’habitude et il sera aisé de voir une amélioration de la qualité de la peau.
Lorsque le traitement est profond, il est possible de constater une peau plus rosée et des saignements légers. Après le traitement, des petites rougeurs peuvent être observées et l’épiderme peut être sensible un ou deux jours mais ces constatations ne vous empêchera pas de poursuivre votre vie sociale.
Afin d’aider à la cicatrisation, il est recommandé d’utiliser une crème cicatrisante et d’éviter l’exposition au soleil pendant les deux semaines qui suivent le traitement.
Ce procédé est contre-indiqué dans les cas suivants : femmes enceintes, personnes traitées sous anticoagulants, peau acnéique, présence d’herpès.