Maquillage-Permanent-by-Sandrine-Montpellier

LIFE REPAIR®

La solution esthétique la plus performante pour corriger des marques de la peau

Camouflez vos vergetures et oubliez leur gêne esthétique

Prise de poids, problème hormonal, grossesse… : votre peau s’est distendue pour laisser apparaître des vergetures disgracieuses sur votre corps.
MAUD Dermo-Esthetic vous fait bénéficier de sa technique exclusive la plus récente de camouflage des vergetures STRETCH REPAIR®.
Adaptant parfaitement leur geste à la nature de votre peau et les pigments à sa couleur, nos dermo-praticien(nes) pigmentent les zones touchées pour les masquer avec des résultats étonnants de discrétion quelle que soit la zone concernée.
Le tatouage médical est appliqué afin d’améliorer l’aspect des vergetures et des cicatrices. Les vergetures seront moins perceptibles grâce à la technique du camouflage.
Les vergetures (les stries) sont esthétiquement dérangeantes pour beaucoup de gens.

Qu’est-ce que les vergetures ?

Ces anomalies cutanées en forme de ligne sont disgracieuses, esthétiquement inquiétant pour beaucoup de femmes et d’hommes. Les sangles cutanées se produisent lorsque le tissu conjonctif sous-cutané est démonté par la croissance rapide de la partie du corps en question. Il est assez commun et n’est pas nocif pour la santé.
À quoi ressemblent les vergetures ?
• Les vergetures sont des rayures parallèles ou des lignes, rayures de croissance dans la peau
• Les peuvent montrer toutes sortes de couleurs : violet, rouge, bleu, brun, gris, blanc, rose, ivoire, beige
• Elles vont de plusieurs centimètres de largeur, de 10 à 20 cm de longueur

Quelles en sont les causes ?

Gain de poids rapide ou diminution, provoque des vergetures : comme avec le body building, la puberté. Les vergetures les plus.

Quelles en sont les causes ?
Gain de poids rapide ou diminution, provoque des vergetures : comme avec le body building, la puberté. Les vergetures les plus courantes sont celles-ci sur l’abdomen d’une femme enceinte. Mais aussi sur d’autres parties du corps comme les bras supérieurs, les avant-bras, les cuisses, les jambes, l’abdomen, le nombril, les seins, le ventre.

 

Comment je procède ?

Les vergetures de peau n’ont pas toutes la même structure et la même couleur. La structure de chaque tronçon de la peau varie d’une personne à l’autre. Une personne peut avoir des structures différentes dans la même vergeture. En outre, il ya environ 9 couleurs différentes dans les vergetures de la peau.
Chaque client a besoin d’une approche distincte pour le traitement dans le tatouage médical des vergetures. Par conséquent, une consultation est absolument recommandée. Un diagnostic préalable est fait avant de prendre une décision. Les vergetures sont soigneusement examinées. Si aucune contre-indication n’est envisagée, le traitement sera réservé.
Le camouflage des vergetures, est un travail extrêmement délicat et précis. Le résultat n’est pas immédiat. En général une séance est suffisante pour obtenir le résultat naturel. Mais il se peut que plusieurs séances soient requises pour garantir la longévité du camouflage. Selon l’évolution après le 1ier tatouage. Lors le camouflage médical, la vergeture est pigmentée avec une teinte similaire à celle de la peau. Afin de la rendre imperceptible à l’œil nu. La couleur est précisée pour camoufler les vergetures aussi bien que possible.

 

Estompez vos cicatrices par un process naturel durable

Maud Dermo-Esthetic a développé des techniques exclusives très performantes de camouflage des cicatrices hyper ou hypotrophiques du visage et du corps faisant suite à une brûlure, un accident ou une opération.
Par micro-perforations des cicatrices, le NEWSKIN NEEDLING REPAIR® a le pouvoir de les aplanir en stimulant le renouvellement cellulaire des tissus environnants, relançant la production d’élastine et de collagène et donc le processus de cicatrisation naturelle de la peau.
Le NEWSKIN NEEDLING REPAIR® peut être associé à la technique WHITE SCAR® en cas de cicatrice blanche pour la fondre en toute discrétion avec la couleur de votre peau.

Les cicatrices postopératoires

Il est souvent difficile de se montrer à nouveau, après une opération (esthétique). Les cicatrices, à la suite d’un lifiting, une augmentation mammaire, une réduction mammaire seront visible.
Dans ce cas, les tatouages médical, esthétique est la solution.

 

Indications :

• Les cicatrices postopératoires, telle une clairière après un lifting
• Les cicatrices postopératoires à la suite d’une augmentation ou d’une réduction mammaire
• les patients qui ont subi une reconstruction mammaire après cancer du sein
• des lésions suite à une affection de la peau comme du vitiligo, de l’hypopigmentation au visage ou sur le corps

Comment je procède ?

Comme pour tout client, je prends le temps de vous écouter pendant la consultation. Vous racontez votre histoire, vous posez vos questions.
Je regarde votre peau, les cicatrices, les lésions.
Je vous donne du conseil professionnel, en débordant les contre-indications.
Avant le traitement, je dessine
Déterminer correctement la couleur est un travail de précision et prend du temps. Je détermine la couleur de la peau. Si nécessaire, j’utilise un anesthésique efficace et légal.
Le temps du tatouage dépend de la zone, de la taille à tatouer. Lors le camouflage médical, la cicatrice est pigmentée avec une teinte similaire à celle de la peau.