MAQUILLAGE PERMANENT  YEUX A MONTPELLIER

METAMORPHOSEZ VOTRE REGARD

POUR QUI ?
Le maquillage permanent des yeux à Montpellier est le remède pour les femmes qui souhaitent enquiller la journée sans avoir la nécessité de se maquiller, ou bien encore pour celles qui sont désenchantées du maquillage qui s’échappe en fin de journée en  raison d’allergies, d’activités sportives ou de mauvaise qualité du maquillage.
DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE DANS L’INSTITUT DE BEAUTÉ A MONTPELLIER :
Plusieurs modèles de maquillage permanent vous sont proposés. Dans un premier temps, la bordure de vos yeux peut être redessinée et il est également possible d’épaissir la ligne de vos cils.
Pour les adeptes de l’eye-liner, une ligne inférieure ou supérieure vous est dessinée.
LE RÉSULTAT :
Un regard intense et profond, parfait en toutes circonstances. Pour une version plus sophistiquée, un trait d’une extrême finesse, dessiné à la moitié de l’oeil, peut-être réalisé sur la paupière inférieure.
Vous aurez une impression de cils beaucoup plus fournis.
BON A SAVOIR :
Suite à l’intervention, il est fortement conseillé d’utiliser un antiseptique (pendant 4 à 5 jours) et un hydratant sur la zone concernée (pendant 15 jours).
Cette partie sera naturellement, un peu boursouflée et un peu fragile pendant 24 heures.
Il faut aussi comprendre que la chaleur contrarie la fixation des pigments. C’est pourquoi, il est indispensable de ne pas s’exposer au soleil ou aux rayons ultraviolets en cabine pendant les 10 premiers jours qui suivent l’intervention.
Il faudra également éviter pendant dix jours : baignades, sauna, hammam, soins exfoliants.
UN REGARD DE STAR :
Accroissez votre regard à l’aide d’une densité augmentée de vos cils. Cette méthode vous donne un tracé léger et naturel pour approfondir votre base ciliaire ainsi votre regard s’ouvre somptueusement.
Une teinture et une permanente des cils suffisent pour donner l’impression d’avoir les yeux toujours maquillés tout en restant subtil. Vos cils s’intensifient en volume et se courbent avec délicatesse… vos yeux attirent tous les regards.