MAQUILLAGE PERMANENT SOURCILS A MONTPELLIER

EMBELLISSEZ VOTRE REGARD

POUR QUI ?
Toutes celles dont les sourcils présentent des trous ou des manques, mais aussi celle dont la ligne naturelle, trop basse par exemple, alourdit ou vieillit le regard.
Le maquillage permanent des sourcils à Montpellier est idyllique pour les sourcils clairsemés ou ayant perdu de leur densité suite aux épilations successives. Il est également possible d’y recourir pour camoufler une cicatrice mais aussi pour les personnes atteintes d’alopécie ou suivant un traitement type chimiothérapie.
Pour les individus dont la ligne sourcilière est naturellement tombante, il est possible de réaliser un « Brow Lift » en redressant la queue des sourcils de quelques millimètres. Le regard semble alors plus ouvert, l’effet est extraordinaire!
DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :
Afin de vous apporter une parfaite satisfaction, la séance débute avec l’analyse de vos traits. Suite à quoi, la désinfection de votre peau est suivie par un dessin au crayon qu’il est possible de refaire autant de fois qu’il le faudra.
En revanche, aucune demande dont l’extravagance est trop grande en termes de couleur ou de forme ne sera traitée. Le résultat naturel est un point capital à la réussite de cette séance.
Ensuite, la pigmentation commence grâce à l’utilisation d’un dermographe ou d’un stylet et d’une fine aiguille, bien entendu stérile.
Durée : Environ  2h pour une création complète.
SOURCILS POIL A POIL OU OMBRAGE ?
Deux méthodes différentes pour deux résultats naturels.
Par un procédé très réaliste, le Poil à Poil ou Hairstroke technique by MAUD rappelle la pousse naturelle des poils. Parfait pour toutes les femmes, elle vous permettra d’obtenir de beaux sourcils bien dessinés tout en restant subtils.
Quant à la méthode en Ombrage, elle se confond avec le résultat obtenu grâce un crayon cosmétique pour les sourcils. Le sourcil est entièrement recoloré, l’effet est tout de même naturel mais un peu plus sophistiqué. Un résultat optimal pour les personnes recherchant un effet un peu plus souligné.

Technique électrique
(avec machine) : Cette méthode est la plus répandue et la plus polyvalente du monde du maquillage permanent à Montpellier. Elle permet notamment de pigmenter toutes les parties désirées.
COMMENT ?
Après avoir défini sur mesure avec vous la ligne et la teinte à donner à vos sourcils, dessinés au crayon, la technicienne va ensuite reconstruire le sourcil à l’aide de son stylo mécanique, poil à poil pour un effet très naturel. Les pigments minéraux (purs, sans allergène) sont injectés de manière très superficielle pour ne pas dénaturer leur couleur et ne provoquer aucune cicatrice. La séance est quasi indolore.
SUITES :
Après 4 ou 5 jours, il vous sera possible d’observer le résultat définitif. En effet, entre la séance de pigmentation et le rendu final, on constate une perte d’environ 30% d’intensité dû au film de cicatrisation de la peau. La cicatrisation est complète en 15 jours. Il est nécessaire de faire une retouche 3 semaines à 2 mois qui suivent la séance. Suite à quoi, un entretien régulier est recommandé tous les 6 mois pour les teintes claires et tous les 12 à 18 mois pour les teintes plus foncées. Il est indispensable de protéger les pigments des UV avec une crème solaire pendant la semaine qui suit la pigmentation.