MAQUILLAGE PERMANENT LÈVRES A MONTPELLIER

 

VOTRE ARME DE SÉDUCTION

 

POUR QUI ?
Les lèvres trop claires, fines, asymétriques, dépigmentées ou avec un bord flou en seront ravies. L’embellissement de votre sourire est garanti!
POURQUOI ?
Rebooster l’éclat de son sourire : « Candy Lips » technique by MAUD.
Le maquillage permanent des lèvres à Montpellier va vous ravir puisqu’il vous permet d’obtenir une bouche sensuelle et parfaitement dessinée.
L’application de teintes douces et pastelles rendra votre bouche plus pulpeuse tout en étant naturelle.
DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE :
Menée au préalable, une discussion sur vos attentes et vos goûts est nécessaire afin de pouvoir, par la suite, tracer vos souhaits. La ligne redéfinie collera au mieux à votre ligne naturelle tout en donnant, si vous le souhaitez, un effet repulpant en dépassant d’un millimètre la courbe naturelle de vos lèvres.
La teinte est ensuite choisie en prenant en compte votre carnation dans des tons clairs et naturels de nuances rosées ou orangées.
La pigmentation commence alors.
Pour les personnes sujettes à l’herpès, un traitement anti-viral est obligatoire avant et après la prestation!
Durée : 1h à 1h30 pour un contour, 3h pour une pigmentation complète des lèvres.
maquillage permanent lèvres
LE RÉSULTAT
Tout en subtilité, votre bouche devient pulpeuse et glamour. Les petites ridules sont gommées comme par magie. L’utilisation de teintes pastelles naturelles permet d’obtenir un effet 3D, discret et sensuel.
Légèrement plus dense, le résultat apporte une touche de sophistication et une bouche parfaite tout au long de la journée.
BON A SAVOIR :
Une légère boursoufflure et une coloration rouge des lèvres sont normales une fois que le maquillage permanent est terminé.
Il est indispensable d’utiliser de la lotion antiseptique et une crème hydratante sur les lèvres (que nous proposons à la vente) pendant 2 semaines suite à la séance.
Quoi qu’il en soit, il est vivement conseillé de se protéger du soleil dont la chaleur empêche la fixation correcte des pigments.