DETATOUAGE A MONTPELLIER


DETATOUAGE REMOVE INK

Le produit Remove Ink est introduit entre l’épiderme et le derme, là où la peau est tatouée. Le liquide breveté Remove ink est à base d’acide lactique. Notre service de détatouage Remove Ink à Montpellier se fait en plusieurs étapes.

Le produit est appliqué sur la zone à traitée de manière ciblé pour atteindre la couche ou le pigment est déposé. Il réagit alors avec les macrophages, qui sont des molécules de couleurs encapsulées et protégées par des électrons. Ces cellules perdent alors leur intégrité et libèrent le pigment de tatouage.
Les macrophages qui entouraient et protégeaient l’encre de tatouage sont désormais reconnus par le système de défense de l’organisme comme une substance étrangère. Il les rejette donc directement à la surface de la peau où une croûte se forme. Cette croûte sèche après quelques jours et la zone traitée se régénère en quelques semaines.

Détatouage Remove ink à Montpellier

DETATOUAGE KILLER INK

Pigment Killer : La solution 100% naturelle pour se débarrasser de vos maquillages permanents. Composée de sel de mer purifié, d’aloe vera, d’eau purifiée, d’extrait de graines de pamplemousse et autres, Pigment Killer est là pour vous aider à effacer la gêne occasionnée par des maquillages permanents ratés ou plus de toute fraîcheur.
De qualité allemande et sans acide, Pigment Killer est doux et naturel. A l’instar d’un tatouage classique, on utilise un appareil de micropigmentation qui, tout en retirant la couche supérieure de la surface de la peau, applique le produit dans les couches les plus profondes afin d’atteindre les pigments de couleurs à gommer. Sa précision permet d’effacer toutes les couleurs souhaitées de n’importe quel maquillage permanent.
En plus d’être la seule technique, à nos jours, 100% naturelle pour se débarrasser des pigments de couleurs, les Pigments Killer présentent plusieurs avantages : retrait total de toutes les couleurs, sans laser, nombre de traitements nécessaires peu élevé, plus abordable que le détatouage au laser, aucun polluant ne reste dans l’organisme.
L’opération passée, il est indispensable d’être suivi afin d’optimiser au mieux la guérison et éviter les cicatrices ainsi que les complications post-traitement, y compris le risque d’infection grave. L’aération du pansement est obligatoire afin de laisser respirer les zones traités. Ce dernier ne doit pas être restée en contact avec la zone plus de six heures. Il est fortement conseillé de changer le pansement régulièrement, soit quatre à cinq fois par jour.
Afin d’aider à la guérison, il est recommandé d’utiliser une crème apaisante pour prévenir les cicatrices et faciliter le détachement naturel de la croûte cicatrisante. Afin de ne pas abîmer la peau, s’il est nécessaire de procéder à plusieurs traitements, il est indispensable de les espacer de cinq à huit semaines.
Detatouage Pigment Killer Montpellier